Souper amical avec les boursiers de la Reine Elizabeth

Les membres de l'Observatoire Hygeia et le comité de suivi des boursiers de la Reine Elizabeth ont partagé un souper amical clôturant le stage des premiers étudiants internationaux. Ce fut une magnifique rencontre de diverses cultures à travers les bouchées des pays d'origines de chacun.e.s. Le partage des expériences du séjour des boursiers avec leurs professeurs dans ce cadre amical était enrichissant et inspirant aussi bien pour les apprenants que pour les professionnels responsables de leur suivi. C'est grâce à de telles rencontres que le réseautage entre les ressources humaines de la francophonie se renforce!